Où et comment faire du zikr ?

Publié le par Soumayya

Question

je travaille seul et le plus souvent en voiture,donc avant de sortir de chez moi je fais mes abulutions et recite ayatoul koursiyou,j uste en entrant dans la voiture je dis aussi:bismilah alhamdoulilah...Et tout le temps que je suis seul et que mes abulutions ne sont pas rompus je recite sans cesse:
bismilahi rahmani rahimi,soubhanala,...Donc je repete ceci tout le temps
Ma question est la suivante dois je repeter ceci aussi si je ne suis pas en direction de la kabba,quels sont les bienfaits de ces paroles oubien est il déconseillé de repeter ceci continuellement???

Réponse

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Publié dans Adoration - ibadat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article