Son mari veut qu' elle enleve son Niqqab

Publié le par Soumayya

Question

Elle met le niqab mais sont mari lui dit qu´ils devront partir en voyage et qu´elle devra l´enlever et manger avec des hommes étrangers, elle s´y refuse. Que peut elle faire?

Rèponse

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Publié dans Femme musulmane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wlkslm oukti et akhi il faut savoir qu'en cas de necessite et en cas de necessite seulement une soeur a le droit de se faire soigner par un homme si,il n y a pas de femmes pour le faire .
Répondre
A
wlkslm mes soeur en ce qi concerne la tromperie si tu en est convaincu :fais en sorte de reunir les temoins lors de votre mariage ainsi qe (si tu le peut )des temoins de ce dont tu fais mention ,<br /> sans oublier d'invoquer allah(swt) pour faire eclater la verite...et patiente
Répondre
F
<br /> salame je vie avec une soeur ki met le sitar maladif son mari lui interdi d aller a l hopitale parceque des hommes si trouve esceque ses normal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SALAM CONSEILLER MOI MON MARI METROMPE MALGRE JE SUIS UNE FEMME TRES FIDELE ET QUI A PEUR D ALLAH CHOUKRANE<br /> <br /> <br />
Répondre