Seydil woudjoud??

Publié le par Soumayya

Question



Peut-on appeller le prophete ( salalahou aleyhi wa salam) seydil woudjoub??


Rèponse

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'
Mon blog pour tous : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Répondre
A
<br /> Assalamou aleykoum warakhmatoullah. Je voudrais que l'on m'éclaire sur le fait de reprendre "Bismillahi Rahmani Rahim" pour enchainer une sourate quelconque alors qu'en ouverture on a déjà récité<br /> la "Fatiha" en entier au début de la prière.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai fait un crédit sur des gens pour acheter une maison et après les personne avec qui mon donner cette argent il veule le reprendre et moi j'ai pas asse argent pour rendre alors pour moi c'est la<br /> façon pour remboursé mes datte et prendre la maison merci de votre compréhension<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un credit bancaire pour achat d'une maison<br /> <br /> <br />
Répondre