Se couper les cheveux??

Publié le par Soumayya

Question

La femme a t`elle le droit de se couper les cheveux?

Rèponse

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Publié dans Femme musulmane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
assalamu 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh,<br /> je m'appelle bilal et j'ai un blog, www.yamanyshop.over-blog.com , dans lequel je présente les produits que je vends, pour la plupart importés du yémen (miel, habbah sawda, artisanat, remèdes...). Pourrais-tu, s'il te plait, mettre un lien de ton blog à mon blog; cela pourrait m'aider dans mon modeste commerce, incha'allah.<br /> baarakallahu fik wa jazakallahu khayra.
Répondre
<br /> Wa Aleykoum salam wa rahmatoulah<br /> Incha Allah , j'ai mis ton lien et  qu'Allah te facite ton commerce.<br /> Wa salamou aleykoum<br /> <br /> <br />